Actualités de la ville de Vatan

Actualités à la une

RECENSEMENT DE LA POPULATION

La population vatanaise sera recensée entre le 18 janvier et le 17 février 2018.
Un agent recenseur se rendra donc à votre domicile à partir du 18 janvier. Vous pourrez le reconnaître grâce à sa carte officielle tricolore comportant sa photographie et la signature du maire.
Il vous remettra une feuille pour le logement recensé, un bulletin individuel pour chaque personne vivant dans ce logement et une notice d’information sur le recensement.
Si vous le souhaitez, l’agent recenseur peut vous aider à remplir les questionnaires. Lorsque ceux-ci sont remplis, ils doivent être remis à l’agent recenseur par vous-même, ou en cas d’absence, sous enveloppe, par un tiers. Ils peuvent également être remis sous enveloppe à la Mairie.
Vous aurez également la possibilité de remplir le questionnaire directement sur internet. L’agent recenseur vous remettra des codes d’accès pour vous permettre de vous enregistrer.
Les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questionnaires sont importantes. La qualité du recensement dépend de votre participation. C’est avant tout un acte civique, mais aussi une obligation légale en vertu de la loi du 7 juin 1951 modifiée.
Toutes vos réponses sont confidentielles. Elles sont transmises à l’Insee et ne peuvent faire l’objet d’aucun contrôle administratif ou fiscal.

vatan

Les autres actualités

CARTES D'IDENTITÉ

Permanences en Mairie le premier lundi de chaque mois. Prendre rendez-vous au 02 54 49 76 31.

ZONE DE TEST


Nous vous informons que la circulation, rue Ferdinand de Lesseps, est modifiée depuis le 8 août et jusqu'au 31 octobre : expérimentation d'un rétrécissement de chaussée.
Circulation par alternat, priorité est donnée aux véhicules dans le sens Vatan-Saint Florentin.
La vitesse est limitée à 30km/h, le stationnement et le dépassement sont interdits.

Pendant la durée de l'expérimentation, une zone limitée à 30 est définie dans la rue Grande à partir du n° 60 et jusqu'au n° 91 avec un temps d'arrêt à respecter (STOP).